En fin de semaine dernière, Architéa France réunissait ses adhérents de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de la Région Bourgogne-Franche-Comté pour la première réunion régionale 2025 du réseau, en Haute-Savoie du côté de Fillinges.
L'occasion pour Paul, Quentin et Léa, Architéa France, de présenter la structure d'un plan de développement stratégique, d'affirmer les ambitions du premier réseau de contractants généraux, et d'optimiser les synergies locales entre les adhérents de secteur limitrophe.
Au delà de la dimension stratégique, ces réunions régionales permettent de fédérer et de renforcer les liens entre les adhérents d'une même zone géographique, en témoignent les moments conviviaux et les nombreux échanges autour de délicieux repas régionaux.
Architéa France tient à remercier l'ensemble de ses adhérents présents lors cet évènement, et particulièrement François, Corinne et Emma, Architéa Mont Blanc-Léman, pour leur accueil chaleureux au sein de leur superbe agence Architéa, en ouverture de réunion, jeudi soir.
De sincères remerciements également à l'Open WOrk de Fillinges pour la qualité de sa réception et à toutes les parties prenantes de l'organisation de cet évènement.
La semaine prochaine, Architéa prendra la direction de Toulouse, pour sa Réunion Régionale Sud.